Rejoignez les équipes sportives de l'Amicale POST Luxembourg. Nos équipes participent à divers championnats et tournois tant au plan national qu'international et y défendent les couleurs de POST Luxembourg.

POST_Amicale_Logotype_Football

Amicale POST Luxembourg Football

En championnat l'équipe Amicale POST Luxembourg Football s'est retrouvée à la fin de la saison en 5ième place. Pour la coupe FCL, l'équipe est arrivée jusqu’en demi-finale.

Contact Sacha Petulowa, p_sacha@hotmail.com

POST_Amicale_Logotype_Basket

Amicale POST Luxembourg Basket

Au championnat BASCOL division 1, l'équipe de l’Amicale POST Luxembourg Basket se retrouve actuellement avec 17 licences joueurs et 5 licences officielles. Elle termine première du championnat 2015/2016 et aussi première de la coupe BASCOL 2016.

Contact André Schwartz, andre.schwartz@post.lu

POST_Amicale_Logotype_Cycling

Amicale POST Luxembourg Cycling

En 2016, la section Amicale POST Luxembourg Cycling a parcouru un total de 36297 kms. Elle compte 54 licences cyclotouristes et une licence coureur.

Contact Félix Schmol, felix.schmol@post.lu

POST_Amicale_Logotype_Lafen

Amicale POST Luxembourg Lafen

En 2016 la section Lafen a participé à environ 50 courses à travers le pays et à l'étranger.

Contact Steve Schiltz, schiltzn@pt.lu

POST_Amicale_Logotype_Keelen

Amicale POST Luxembourg Keelen

La section de l'Amicale POST Luxembourg Keelen dispose de 2 équipes.

Contact Pierre De Rond, pierre.de.rond@post.lu

POST_Amicale_Logotype_Feschen

Amicale POST Luxembourg Feschen

En analysant les résultats obtenus par les pêcheurs par la section de l'Amicale POST Feschen, on ne peut que leur féliciter car ils ont remporté toutes les rencontres. Le 27e concours interbancaire organisé par la BCEE a été remporté par notre section avec un total de 10560 gr, 2e Banque du Luxembourg avec 7020 gr.

Contact Marc Steffenmunsberg, marc.steffenmunsberg@post.lu

POST_Amicale_Logotype_Holzkniet

Amicale POST Luxembourg Holzkniet

La section Amicale POST Luxembourg Holzkniet se rassemble, d'octobre à mai, chaque mardi soir dans leur atelier installé à la Cloche d'Or. Elle compte 18 membres actifs.

Contact Carlo Stemper, carlo-stemper@pt.lu

POST_Amicale_Logotype_Musek

Amicale POST Luxembourg Musek

Sous la direction du chef de musique Drui Sven, les répétions pour les 30 membres de l'Amicale POST Luxembourg Musek se font toutes les deux semaines à la Clôche d'Or dans le bâtiment de la Post Technologies.

Contact Jean-Marc Schroeder, jean-marc.schroeder@post.lu

POST_Amicale_Logotype_Golf

Amicale POST Luxembourg Golf

Les 19 membres de la section Amicale POST Luxembourg Golf s'entraînent régulièrement au golf de Belenhaff à Junglinster.

Contact Claude Ruckert, amisdugolf@pt.lu

POST_Amicale_Logotype_Schach

Amicale POST Luxembourg Schach

Anciennement activité, cette section a vu le jour fin 2014 et compte actuellement déjà 15 membres.

Contact Roland Mersch, roland.mersch@post.lu

Sports Divers

Marches

La 50eme Marche Internationale de Diekirch a attiré un nombre important de marcheurs de l'Amicale POST Luxembourg.

La 8ème Marche Gourmande

Les marcheurs se sont promenés sur un parcours de 13kms reliant Eschdorf et Mertzig via Dellen.

Ce fût un véritable succès puisque 650 personnes dont 68 enfants ont participé (248 en 2015, 400 en 2016).

Postlaf

2975 coureurs ont participé à la 22e édition du POSTLAF et 550 enfants aux 2 courses de 500 et 1000M.

Natation

Les jeudis de 18h30 à 19h30, nos nombres ont libre accès aux installations de la Piscine Olympique de Kirchberg, et peuvent même apprendre à nager sous l'oeil attentif de Norbert Clemens.

Participez aux activités organisées! Il y en a pour tous les goûts!

Pour plus de détails, contactez notre secrétariat.

20, rue de Reims

L-2417 Luxembourg