Conditions de remboursement pour les coureurs du POSTLAF 2020

FR :

Suite à l’évaluation du risque dans le contexte de l’épidémie actuelle de COVID-19, la direction de POST Luxembourg et l’Amicale POST Luxembourg ont pris la décision de reporter la 25ème édition du POSTLAF, initialement prévue pour le 15 mars 2020 à la Cloche d’Or, au printemps 2021.

Les frais d’inscription payés par les participants pour l’édition 2020 restent valables pour l’édition 2021.

Les personnes inscrites pour le 15 mars 2020 qui souhaitent se faire rembourser pourront le faire jusqu’au 30 avril 2020 (date limite pour envoyer la demande de remboursement) en envoyant un email à postlaf@pt.lu, objet : « Remboursement POSTLAF ». Veillez svp à bien utiliser la même adresse mail que pour l’inscription. Dans l’email, veuillez préciser :

  • Votre nom et prénom
  • Votre numéro de dossard
  • Votre compte IBAN, avec code BIC

Les demandes de remboursement au-delà du 30 avril 2020 ne pourront pas être prises en compte.

Tous les numéros de dossard actuels seront annulés et réattribués.

La distribution des t-shirts se fera seulement en 2021.

Merci de votre compréhension.

Salutations sportives

DE :

Nach der Risikobewertung im Zusammenhang mit der aktuellen COVID-19-Epidemie haben die Direktion von POST Luxembourg und die Amicale POST Luxembourg beschlossen, die 25. Ausgabe des POSTLAF, die ursprünglich für den 15. März 2020 auf der Cloche d’Or geplant war, auf Frühjahr 2021 zu verschieben.

Die von den Teilnehmern für die Ausgabe 2020 entrichteten Anmeldegebühren bleiben auch für 2021 gültig.

Diejenigen, die sich für den 15. März 2020 angemeldet haben und eine Rückerstattung wünschen, können dies bis zum 30. April 2020 (Frist für die Einreichung des Rückerstattungsantrags) per E-Mail an postlaf@pt.lu mit dem Betreff “Remboursement POSTLAF” tun. Bitte stellen Sie sicher, dass Sie die gleiche E-Mail-Adresse wie bei der Anmeldung verwenden. Bitte geben Sie in der E-Mail folgendes an:

  • Ihr Vor- und Nachname
  • Ihre Startnummer (Dossard-Nummer)
  • Ihr IBAN-Konto mit BIC-Code

Rückerstattungsanträge nach dem 30. April 2020 können nicht mehr berücksichtigt werden.

Alle aktuellen Startnummern werden annulliert und neu vergeben.

Die Verteilung der T-Shirts wird erst 2021 stattfinden.

Vielen Dank für Ihr Verständnis.

Sportliche Grüße

EN :

Following the risk assessment in the context of the current COVID-19 epidemic, the management of POST Luxembourg and the Amicale POST Luxembourg have taken the decision to postpone the 25th edition of POSTLAF, initially scheduled for 15 March 2020 at Cloche d’Or, to spring 2021.

The registration fees paid by the participants for the 2020 edition remain valid for the 2021 edition.

Those registered for March 15, 2020 who wish to be reimbursed will be able to do so until April 30, 2020 (deadline for sending the reimbursement request) by sending an email to postlaf@pt.lu, subject: “Remboursement POSTLAF”. Please make sure to use the same email address as for the registration. In the email, please specify :

  • Your first and last name
  • Your bib number (dossard number)
  • Your IBAN account, with BIC code

Claims for reimbursement after April 30, 2020 can not be considered.

All current bib numbers will be cancelled and reassigned.

The T-shirt distribution will only take place in 2021.

Thank you for your understanding.

Sporty greetings

Conditions de remboursement pour les coureurs du POSTLAF 2020

Abonnez-vous à nos circulaires

Amicale POST Luxembourg

13, rue Robert Stumper
L-2557 Luxembourg

Tél : 2424 4402
Fax : 2660-4402

Mentions légales | Nous trouver | Nous contacter | © Amicale POST Luxembourg

Création & maintenance Web: V. Tellalyan Expert SEO